Amphitryon - guilde sur Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture de la guilde
La guilde est fermée ! Les bâtiments et le personnel ont été transférés chez -First Dynasty-.
Pour nous joindre : -First Dynasty-

A bientôt !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 --- > Madyson (un peu long désolé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madyson

Madyson


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30

Perso IG
Pseudo: Madyson
Race : Féca
Level:
--- > Madyson  (un peu long désolé) Left_bar_bleue140/200--- > Madyson  (un peu long désolé) Empty_bar_bleue  (140/200)

--- > Madyson  (un peu long désolé) Empty
MessageSujet: --- > Madyson (un peu long désolé)   --- > Madyson  (un peu long désolé) EmptySam 23 Mai - 17:10

Il était une fois dans le monde des 12, un jeune Ecaflip qui venait tout juste d'atteindre le niveau 100.
Nerwan, tel était son nom, côtoyai beaucoup son ami XeLoR mais il rêvait au plus profond de lui qu'une
Fille vienne s'ajouter à son cercle d'amis proches. Ainsi il invoqua les Dieux Ecaflips, leur demandant la création d'une
nouvelle amie. Le pauvre Nerwan fut très déçu quand il se rendit compte qu'aucune Ecaflipette n'était à ses cotés.
En effet, il pensait que les dieux Ecaflips n'étaient qu'en mesure de lui offrir une amie de la même classe que lui, ce dont il s'était contenté, se disant qu'il pourrait lui faire part de sa sagesse et de son savoir faire.
Cependant le lendemain matin, bien loin du temple Ecaflip, dans une contrée lointaine nommée Incarnam une jolie Fecatte au long cheveux blonds naquit, venue de nul part. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait là, elle ne savait pas d'où elle venait, elle ne savait pas qui l'avait créée ni pourquoi. Elle était perdue. Elle se leva tout de même, fit un pas et trébucha. Elle était à terre, une larme coula le long de sa pâle joue, puis une autre, et elle fut emportée dans un énorme sanglot. Soudain un rayon de soleil fit étinceler un objet sur le sol, là où la jeune Fecatte était née. Elle tendit le bras et saisi l'objet, c'était une chaîne en or avec un petit pendentif en forme de coeur. Elle ouvrit le pendentif et vit une inscription, il y était écrit "Madyson". Elle esquissa un sourire, elle venait de trouver une partie d'elle même, elle avait un prénom. Elle releva délicatement la mèche de cheveux dorés qui passait en travers de son visage, essuya ses larmes d'un geste soigné et se releva gracieusement. Elle marcha quelques temps avant de rencontrer enfin quelqu’un. C'était une grande chose assez étrange, un espèce de grand oiseau blanc avec des vêtements. Elle s'approcha de lui et lui adressa la parole :

"_ Bonjour monsieur, je m'appelle Madyson, c'est là seule chose que je sais de moi, pourriez vous me dire où je suis s'il vous plait ?
La créature prit un air surpris et s'exclama:
_ C'est bien toi, Madyson ! C'est fou, ils m'ont dit là haut que tu étais jolie mais je ne pensais pas à ce point.
Il marqua une pause et repris :
_ Je suis Atapé Ganymede, je suis en quelque sorte le porte parole des Dieux pour ton cas, c'est exceptionnel ça n'était jamais arrivé auparavant, je suis habitué à autre chose mais bon je vais improviser. Tu appartiens à la race des Fecas, ton rôle premier est de protéger les autres, cependant les Dieux du monde des 12 t'ont créé pour une raison confidentielle, ils ne me l'ont pas dévoilée. Il faut juste que tu sache que tu es ici pour faire le bien de ceux qui t'entourent. Tu dois être gentille, serviable, aimante, et obéir a ton destin; ce ne sera pas toujours facile mais la vie est faite ainsi. Madyson tu dois faire le bonheur d'une personne en particulier, tu sauras qui le jour venu. Es-tu prête ?
_ Je ne suis pas sure, je ne sais pas où je suis, que faire pour survivre, comment rencontrer du monde...
_ Ahhh, mon enfant, tu y arriveras... Tu es à Incarnam, tu dois y rester pendant un certain temps, le temps que tu apprenne comment vivre dans ce monde, je ne peux pas t'en dire plus. Quand tu seras prête tu pourras rejoindre Astrub, rencontrer plus de gens et parcourir le monde des 12. Ah oui j'allais oublier, attache tes cheveux, sinon les autres te différencieront des autres Fecas.
_ D'accord, acquiesça la douce enfant d'une petite voix."

Puis elle s'en alla. Elle marcha seule, elle traversait les champs et voyait de plus en plus de créatures très bizarres, elle voyait même des fleurs qui paraissaient méchantes, cela l'étonnait. Puis elle vit un petit animal jaune, il était si mignon qu'elle s'en approcha, et soudain il lui picora le doigt, elle fit un bond en arrière et d'un coup des flammes sortirent de ses mains pour s'attaquer à la petite bête. Elle fut très choquée d'avoir blessé un être si innocent et partit en courant. Puis subitement elle tomba dans un trou. Elle se retrouva à Astrub, cette altercation avec la petit Tofu lui avait fait "comprendre".
Les jours passèrent et la belle Madyson était effrayée par ce qu'elle voyait, elle voulait retourner à Incarnam mais n'y parvint pas. Elle eu du mal a s'y faire mais les jours passèrent et elle commença à combattre et à parler au autres personnes, sans pour autant lier d'affinités.
Un beau jour Nerwan se baladait aux alentours d'Astrub et il tomba nez à nez avec Madyson. Il cligna plusieurs fois des yeux, non il ne rêvait pas, cette Fecatte était vraiment plus belle que les autres, ses cheveux très blonds étaient éblouissants, ses yeux noisette avaient une splendeur inexplicable, ses traits étaient fins et impeccables, sa petite robe rose foncé faisait un très beau contraste avec sa peau et ses cheveux. Nerwan ne pouvant pas laisser une aussi jolie fille passer devant lui lui demande si elle avait besoin de quelque chose, en effet elle cherchait des milimulous, sans beaucoup de succès, il proposa alors de l'aider. Elle accepta et sourit. Ce sourire...
De ce moment commencèrent à se tisser des liens et très vite Nerwan fut heureux d'avoir malgré tout trouvé une bonne amie. Madyson aussi fut heureuse d'avoir trouvé un ami si gentil que Nerwan. Ils passaient beaucoup de temps ensembles, ils s'adoraient. Puis un jour, au niveau 70 de Madyson, Nerwan demanda au meneur de sa guilde si son amie pouvait intégrer celle-ci. Redbull accepta et Madyson intégra cette magnifique guilde: Amphitryon.
Au début elle était un peu timide mais très vite les membres la mirent à l'aise. Madyson était cette fois vraiment heureuse, elle avait des amis très gentils, elle remplissait son devoir, tout était parfait. Du mois presque, car Mady, comme on l'appelait dans la guilde, rêvait du prince charmant. Elle devait être aimante, elle l'était, mais elle voulait plus. Un Prince Charmant. Et des enfants.
Ne trouvant pas ce qu'elle cherchait, elle demanda aux Dieux de toutes les classes de lui donner un bébé pour la récompenser de bien remplir sa mission. Un des Dieux Eniripsas accéda à sa requête et lui offrit sa fille, Eni-Mady, elle avait même hérité de la beauté de sa mère. Elle était encore une fois heureuse.
Tout se passait très bien pour Madyson, mis à part le fait que son ami Nerwan ai quitté Amphitryon, elle restait proche de lui et des autres. Madyson s'entendait bien avec toute la guilde mais elle sentait surtout beaucoup d'affinité entre elle et un certain Hydro-iop. Elle riait beaucoup avec lui, mais elle remarqua que cela attristait Nerwan. Forcement à force d'une telle complicité avec son amie, il s'était éprise d'elle. Et selon son destin Madyson devait l'épouser car elle compris que c'était la "personne en particulier". Mais la belle Mady s'était épanouie et ne voulait pas être contrainte au destin, elle voulais faire ce qui lui plait.
Puis un beau soir, cet adorable Iop de qui elle s'était beaucoup rapprochée se jeta à l'eau: il posa un genoux a terre et déclara :


" Un jour dans les cieux les vents s'élevaient, un ange doucement du ciel tombait...
Des flots calmes il approchait, l'air soudainement s'agitait
Une tempête pris rage, de puissants typhons apparurent
Le cri des tourbillons déchirait le ciel, et dans un éclair l'ange ouvrit les yeux
La lumière apparut alors, un calme céleste écrasa le typhon
Des yeux de l'ange, de divins rayons prirent source...
Ses ailes immenses se déployèrent, le ciel devenu noir laissait paraître un voile parsemé de lumières
Ne sachant où aller, l'ange fendit l'air et rejoigna la terre, épuisé
Et par un valeureux guerrier, fut recueillit dans sa hutte, à coté d'un feu flamboyant
Le lendemain, l'ange se réveilla seul, autour de lui tout n'était que ruines et sang
Des bouts de bois tranchés gisaient au sol, des cadavres étaient plantés aux grands chênes
Quand soudain un guerrier Trool assomma l'ange frêle et le fit prisonnier
L'ange pleura, s'accrochant aux barreaux de sa cage, ses ailes et son corps lumineux et son incroyable beauté ne suffit pas à retenir ses larmes
Ainsi, 5 ans durant, l'ange fut engeolé, dans un endroit où le regard du ciel et les caresses du vent ne pouvaient l'atteindre
Ce matin n'était pas pareil, l'ange n'entendit pas les crocs des chiens déchirer la viande
L'ange n'entendit pas les gargouilles salir le ciel, mais un profond silence
Puis dans un intriguant grincement, la porte s'ouvrit, lentement...
Un guerrier se trouvait là, le visage caché par l'ombre omniprésente. On pouvait distinguer des blessures sur son corps...
Il lâcha son épée lourde sur le sol poussiéreux
Puis son casque et son plastron, laissant apparaître une lueur sur sa ceinture métallique
L'ange vit enfin une lumière, s'approcha de cette lueur qui l'attirait étrangement
Elle tendit sa main et sentit une caresse, s'approcha encore et vit une de ses plumes
Le guerrier esquissa un sourire, derrière un fil de lumière, et dit, calmement...
"Nombre de guerriers ont périt sous ma lame, nombre d'eux le méritaient..."
"Mais aucuns d'eux ne m'auraient arrêtés, la mort elle-même ne m'aurait arrêté..."
Le guerrier soulevit alors délicatement l'ange, qui sentit une chaleur naître en son coeur
"Sortons, la vie ne nous attendra pas ici..."

Mady *____*
Veux tu m'épouser ?"


Mady avait bu intensément ces paroles, et s'est alors souvenu de ce qu'elle voulait vraiment... Un Prince Charmant.
Les larmes aux yeux elle accepta,
"Oui Hydro je veux t'épouser", pour elle c'était plus que magique. Ils se sont alors dirigé vers l'église avec Dark-Mage et Sink qui avaient été témoins de la demande. Le prêtre les déclara mari et femme. C'était un bel idylle. Sauf pour Nerwan qui s'éloigna de "sa" Mady. Elle cependant suivait Hydro, et quitta avec lui et beaucoup de regrets la merveilleuse guilde qui était devenue sa famille.
Le temps passa, tout allait bien pour Mady, puis un jour Hydro a fait un long voyage. Puis elle sentit qu'en plus d'Hydro il lui manquait quelque chose. Avec Nerwan tout était rentré dans l'ordre pourtant. Alors elle se rendit compte que ce qui lui manquait par dessus tout c'était sa famille. Elle hésita longtemps à aller à l'encontre de Redbull de peur d'être rejetée, mais comme si c'était le destin, elle le croisa par hasard à Bonta, il discutèrent et elle lui fit part de son désir de réintégrer la guilde, Red accepta tout de suite, alors Mady retrouva la joie qu'il lui manquait. Hydro ne donnait pas signe de vie, Madyson se sentait abandonnée mais elle ne se plaignait pas, elle attendait.
Puis après un très long temps d'absence Hydro revint de son voyage, au grand bonheur de la belle Fecatte, mais ce voyage l'avait changé, il a commencé à embetter sa femme, puis à l'éviter, ce Iop était-il devenu aussi stupide que les autres ? Madyson ne voulait pas le croire, alors elle laissait son mari la mener en bateau, espérant que cela changerait. Elle partit elle-même en voyage mais pendant très peu de temps. Elle continua sa vie tranquillement, elle chassait les créatures de l'île du Minotoror, faisait quelques donjons... Son mari était toujours aussi distant.
Puis très peu de temps après son retour de voyage Madyson fut prise au dépourvu lorsqu'on lui demanda
"Alors, ce divorce avec Hydro, pas trop dur?", il lui fallut un temps avant de réagir. Son prince était partit. Etait-ce le destin ? Aurai t'elle du épouser l'Ecaflip pour qui elle était née ? Elle n'avait pas respecté ce qu'on lui avait demandé, alors elle était peut-être punie.
A ce moment elle se rendit compte qu'elle ne passait pas assez de temps avec sa fille, elle décida alors de l'aider à apprendre le métier de ses rêves, sculpteuse de baguette. Eni-Mady aimait très fort sa mère, leur complicité était vraiment digne d'être enviée. Mady ne voulait pas que sa fille soit forcée à apprendre la vie brusquement alors elle évitait de lui montrer des monstres trop méchants et faisait en sorte qu'elle soit accompagnée toujours par une personne de confiance si elle ne pouvait pas s'occuper de sa fille chérie.
Malgré son divorce Mady garda sa joie de vivre habituelle et évitait de répondre aux nombreuses provocations d'Hydro qui emportait sous son aile les jeunes Majin et Shinoobi, pour cela Scree l'a souvent aidé. Aujourd'hui Madyson est assez heureuse, elle remplit bien le rôle qu'on lui à donné puisque son ami Nerwan ne veut plus se marier il se contente d'être ami avec la belle, elle a tissé des liens très solides avec sa plus grande fierté : sa fille, elle est dans une guilde où tout le monde est extraordinaire, elle les remercie d'ailleurs de la faire rire et sourire au quotidien, de l'aider à se changer les idées, de l'avoir aidé à s'épanouir dans ce monde, bref elle les remercie d'être là.



Voili voilou un RP un peu (beaucoup?) long, mais qui fera surment plaisir à Mage. Je vous fait de gros bisoux =) <3
(ce qui est en blanc ne vient pas de moi...)

amphitryon
Revenir en haut Aller en bas
yoru

yoru


Messages : 202
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 43
Localisation : sur son nuage ...avec mon ange

Perso IG
Pseudo: Yoru
Race : Ecaflip
Level:
--- > Madyson  (un peu long désolé) Left_bar_bleue199/200--- > Madyson  (un peu long désolé) Empty_bar_bleue  (199/200)

--- > Madyson  (un peu long désolé) Empty
MessageSujet: Re: --- > Madyson (un peu long désolé)   --- > Madyson  (un peu long désolé) EmptySam 23 Mai - 17:28

Plus c'est long plus c'est .... ah Non toi Hydro tu te tais sur le coup là et tu respectes ce moment de pur émotion !

Bravo Mady pour cette histoire ! J'en suis encore toute émue :$

Je ne trouve plus mes mots alors juste ce mot : Bravo !

J'espère te compter encore très très longtemps parmi tes amis

Bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
hydro-iop

hydro-iop


Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : : noitasilacol

Perso IG
Pseudo: hydro-iop
Race : Iop
Level:
--- > Madyson  (un peu long désolé) Left_bar_bleue0/0--- > Madyson  (un peu long désolé) Empty_bar_bleue  (0/0)

--- > Madyson  (un peu long désolé) Empty
MessageSujet: Re: --- > Madyson (un peu long désolé)   --- > Madyson  (un peu long désolé) EmptySam 23 Mai - 17:35

--- > Madyson  (un peu long désolé) Simpsons_nelson_haha-1

(Nan sérieux faut virer ça ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--- > Madyson  (un peu long désolé) Empty
MessageSujet: Re: --- > Madyson (un peu long désolé)   --- > Madyson  (un peu long désolé) EmptySam 23 Mai - 17:39

OUlà trop long à lire pour moi :')
Revenir en haut Aller en bas
Madyson

Madyson


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30

Perso IG
Pseudo: Madyson
Race : Féca
Level:
--- > Madyson  (un peu long désolé) Left_bar_bleue140/200--- > Madyson  (un peu long désolé) Empty_bar_bleue  (140/200)

--- > Madyson  (un peu long désolé) Empty
MessageSujet: Re: --- > Madyson (un peu long désolé)   --- > Madyson  (un peu long désolé) EmptySam 23 Mai - 17:45

Merci beaucoup Yoru,
Hydro encore une fois je ne relève pas et te fais un gros bisou.
Majin, un peu de lecture ça fait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--- > Madyson  (un peu long désolé) Empty
MessageSujet: Re: --- > Madyson (un peu long désolé)   --- > Madyson  (un peu long désolé) EmptyDim 24 Mai - 17:44

Moi perso j'ai super bien aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
-Scree-

-Scree-


Messages : 128
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : ....Loin !!!

Perso IG
Pseudo: Sagara-sosuke
Race : Sram
Level:
--- > Madyson  (un peu long désolé) Left_bar_bleue192/200--- > Madyson  (un peu long désolé) Empty_bar_bleue  (192/200)

--- > Madyson  (un peu long désolé) Empty
MessageSujet: Re: --- > Madyson (un peu long désolé)   --- > Madyson  (un peu long désolé) EmptyDim 24 Mai - 23:03

Perso vanou j'lai trouvé génial j'espert que ce n'est pas le dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
hydro-iop

hydro-iop


Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : : noitasilacol

Perso IG
Pseudo: hydro-iop
Race : Iop
Level:
--- > Madyson  (un peu long désolé) Left_bar_bleue0/0--- > Madyson  (un peu long désolé) Empty_bar_bleue  (0/0)

--- > Madyson  (un peu long désolé) Empty
MessageSujet: Re: --- > Madyson (un peu long désolé)   --- > Madyson  (un peu long désolé) EmptyMar 26 Mai - 15:54

Incitez la à repondre un pavé digne d'un skyblog tant que vous y êtes \o/

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--- > Madyson  (un peu long désolé) Empty
MessageSujet: Re: --- > Madyson (un peu long désolé)   --- > Madyson  (un peu long désolé) EmptyMar 26 Mai - 20:32

Waouh Excellent RP , tu m'a scotché sur le coup Oo .
Trop long ? Non je pense pas Smile
Tu m'apprendra à faire des Rp comme ça , J'veux prendre des cours Smile
Mp moi les tarifs (Kamas/h) .


à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--- > Madyson  (un peu long désolé) Empty
MessageSujet: Re: --- > Madyson (un peu long désolé)   --- > Madyson  (un peu long désolé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--- > Madyson (un peu long désolé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amphitryon - guilde sur Sumens :: La guilde :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser