Amphitryon - guilde sur Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture de la guilde
La guilde est fermée ! Les bâtiments et le personnel ont été transférés chez -First Dynasty-.
Pour nous joindre : -First Dynasty-

A bientôt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Monter un feca .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death-scythe

Death-scythe


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

Perso IG
Pseudo: Death-Scythe
Race : Iop
Level:
Monter un feca . Left_bar_bleue125/200Monter un feca . Empty_bar_bleue  (125/200)

Monter un feca . Empty
MessageSujet: Monter un feca .   Monter un feca . EmptyJeu 4 Fév - 19:28

Je vous propose un moyen de monté un feca sans dépense trop d'argent ou sans avoir besoins d'un haut level pour vous mulé.( J'ai monter un feca lvl 9x avant de me le faire hack , au final avec la panoplie non parcho vous pouvez obtenir 7xx d'intelligence .)

Incarnam.

Avec des sous : acheter une pano aventurier et un dofus cawote ( si possible dragoune mais pas essentiel).
Sans sous : faite les quêtes incarnam pour avoir la panoplie boune elle vous apportera un petit bonus intel et sagesse.

Vous voila dans le monde merveilleux de dofus commencé par tué des petits monstre vous devrez monter votre intel principalement et attendre d'avoir le sort armure terrestre que vous devrez lvl 5.Une fois le level 11 atteint vous aurez armure terrestre (90% des montre tapent terre dans dofus enfin pas 90% mais bon vous inquiétez pas ) et de l'intelligence . Allé au chafer d'incarnam ( il y a rien a drop dessus donc très peu de bots la bas voir absolument aucun )
attaqué tous les groupe que vous verrez ( pour le début commencé quand mémé par les plus bas level une fois que vous gère prenez en plus ). " Feca: Youpi j'arrive a tué 2 chaffer mais c'est long u_u" ! " Ne t'inquiète pas petit feca sa va venir (^-^).

Une fois que vous maitrisé les chafer on va allé ailleurs ! ( je vous conseille de reste le max de temps possible +/- jusqu'à les gère complètement une fois descendu on ne peut remonter !! ).

Les boo.

Ils sont situé près du temple feca a mon époque il y avais personne maintenant il y a un peu plus de monde.
Ne changé pas de panoplie sa ne servira a rien investissez dans le sort foudroiement. Les boo tapent eau et terre pas besoins de monté armure aqueuse normalement mais bon si vous voyez que vous prenez trop de dégâts monté la un peu.
Gagnez des niveaux et monté le sort armure venteuse lvl 5." Feca Zut ! avec les boo je suis tout sale ='["

Les cochon de lait

Vous pourrez trouvez ses petits cochons tout en bas d'ankama sur l'ile de l'antre du dragon cochon. On change de pano maintenant prenez une panoplie full xp. Votre intelligence sera suffisante pour subir 0 dégâts comme au boo ou très peu de dégâts. Après avoir monter toutes vos armure et que vous avez vu que les petits cochon était devenu trop petits pour vous nous allons migré dans une autre région.

L'ile moon.

Allons sur moon en vacances pour nous reposé , "Feca : Ah enfin des vacances bien mérite" .
Mais le temps se fais long vous décide de partir de l'ile ... mais on vous annonce alors que vous ne pouvez repartir. "Feca je me suis fais avoir comme un iop ..." ( Prenez le zaap pour repartir de l'ile) Bon puisque le jeune feca ne pouvais poursuivre son entrainement il n'avais pu le choix fallais tué les créatures de l'ile. Le temps est venu pour vous de vous mettre a xp prenez si possible des panoplie intel/sagese sinon tant pis. Âpres quelques temps et quelques niveaux de gagner vous ete assez fort pour partir a la nage de cette ile ! " Feca : hé ouais j'assure un max ! ".

L'ile wabbit annexe.

Le jeune feca partit de l'ile a la nage ! il arriva sur une ile avec plein de lapin il entendit parlé d'une cawote capable de soigner quand on la mangeai après l'avoir invoqué ! "Feca : Allé en route j'ai faim !" Tué des wabbits pour récupère des cawote il sera plus simple pour vous d'attendre le level 70 pour recuperé le sort cawote avec glyphe sa ira tout seul ^^.

Vous avez enfin le sort cawote ! " Feca : Ouiiii a table !!" Se sort peut vous servir de bouclier ou d'obstacle pour bloqué vous ennemie ou vous bloqué.

La suite prochainement, je rajouterai des info et une panoplie combat.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Pyro

Maitre-Pyro


Messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi :P

Perso IG
Pseudo: Maitre-Pyro
Race : Féca
Level:
Monter un feca . Left_bar_bleue199/200Monter un feca . Empty_bar_bleue  (199/200)

Monter un feca . Empty
MessageSujet: Re: Monter un feca .   Monter un feca . EmptySam 24 Avr - 11:55

La suite c'est pas dur j'vais vous dire se que moi j'ai fais (en étant intel, je ne sais pas si les lieux que je vais dire vont pour feca eau ou terre) :

Pour passer du 90 au lvl 100 : Plage oto avec un stuff donnant environ 200-250 de sag l'xp est honorable (80 000-100 000 selon les groupes/étoiles, à mon époque il n'y avais encore pas de challenge). Vous pouvez xp là-bas jusqu'au lvl 110 voir 120 mais l'xp devient maigre à ce lvl.

Arriver au lvl 120 : il y a la plaine oto mais les groupes sont rare car les kilibriss sont à eviter (car il font passer les tours), sinon vous pouvez trouver un perso feu ou air et enchainer les Rats noirs avec des noob (donjon à faire à 5) ce qui permet d'engendrer pas mal d'xp (c'est à ce moment que si vous vouler un 2éme perso, il montera vite en lvl).
Si les donjon vous lasse il y a les kani, voir les foux en groupes (que je n'appréci pas trop, long et xp moyen). Les craq des plaine sont simpa autour des lvl 13x, xp assez convenable et drop de pierres brut (dont les diamants mais attention les pods ^^').

Voilà pour le moment tout ceci peut vous faire monter lvl 145 pour une pano chêne mou Wink

Sinon niveau pano :
- lvl 90-120 : pano "sagesse" : je sais plus trop les items mais vous pouvez arriver à 250 assez facilement (comprenant dofus cawotte/dragoune)
- lvl 125 : plusieurs item simpa :
- Dora Bora (lvl 120), qui offre un bon bonus d'intel/sag/dommage malgrès l'absence de vita,
- Ortiz (lvl 125) : bon bonus vita/intel/sag/dmg (attention pour les droppeur, l'ortiz enlève pas mal de PP, si vous dropper souvent, garder la cape houte),
- Médaille Kido : bon bonus vita/intel/sag mais pas de dommages,
- Xenature : bon bonus intel/vita/ini/agi ( si vous porter un baton marie aigre ou des rhumes, il vous faut 100 d'agi)attention : pas de sagesse sur la xénature !,
- Pour les bottes il y a pas grand chose, je vous conseille les bottes animal qui donne de la sag/inte et un peu de vita,
- Un anneau feudala fera trés bien l'affaire coupler à un gelano (avec bonus intel si vous avez les moyens),
- En fami une dragoune ou une dinde dorée/orchi si vous voulez garder un peu d'intel et si vous êtes en manque de vitalité (100 vita/60 intel/25sagesse).

Tout se petit stuff devrait vous permettre d'avoir une sagesse et une intelligence convenable pour monter jusqu'à la pano céré ou chêne mou.
Attention : je vous conseil de ne pas revendre la Bora, la pano céré/cm offre peu de sagesse, certes vous perder le bonus PM de la pano mais bora/dragoune remontera bien votre sagesse.

Lvl 145 : Full chêne mou, cette pano confère un bon bonus intel/force (qui augmentera bien la réduction terrestre)/dommage/vita.

Un dernier conseil : Essayer de vous parchotter au moins l'intel avant le lvl 140 comme sa vous n'aurez pas à faire un kimbo (moi qui ai un feca, je peux vous assurer que trouver une team kimbo c'est pas easy..). Ensuitevous pourrez parcho la sagesse voir si vous avez les moyen la fo/agi/cha pour les reduc.

Voilà après le lvl 145 j'estime que vous êtes grand et que vous pouvez évoluer comme bon vous semble (avec votre mule monter au rat noir ?).

Que la force soit avec toi, jeune fécawan x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Monter un feca .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amphitryon - guilde sur Sumens :: Aides :: Trucs et astuces, aide diverse sur le jeu et le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser