Invité Invité
| Sujet: Dag le vieux .. fou .. Lun 12 Mai - 17:49 | |
| Bon.. qu'est ce que jfous ici moi.. ah oui se présenter.. humm.. euh... (sic) .. (re sic) .. hum chérie, j'ai un trou >< * une voix derrière lui * Bon te fatigue pas, ca va pas revenir.. laisse, jvais le faire pour toi .. Oki merci ma chérie Il y a bien longtemps, dans une contrée lointaine ..
.. Karina, une très jolie et jeune écaflip de la maison air, se préparait, accompagner de grands cris douloureux, à accoucher de son premier enfant. Son vieux mari, Le-Vieux-Dag, un énutrof de la maison eau, se trouvait à ses cotés et ne savait que faire pour atténuer les souffrances de sa bien aimée.
Plus le temps avançait, plus les contractions semblaient devenir insupportable. Karina sombrait tranquillement du coté obscure. Ses magnifiques yeux d’un bleu quasi transparent, devenus a présent d’un blanc opaque, cherchaient désespérément le centre de ses orbites, mais en vain. Le-vieux-dag commençait à s’inquiéter, sa femme semblait sur le point de se laisser emporter par la mort. L’horloge de sa destinée parvenait au bout de son temps.
Dans une lutte presque grossière, Karina céda à ses contractions et permis à son enfant de bourrer, pour la première fois, ses poumons de l’air suffocante qui régnait dans la pièce. Dagoth vit alors le jour et poussa un petit rugissement de protestation. Quelques instants plus tard, bien à l’abri, dans les bras de son vieux père, il écouta sans le vouloir, le dernier soupir de sa génitrice et fut secouer des sanglots de son père qui le tenait bien serré contre lui.
Des années sont passées, Dagoth est parti depuis longtemps du foyer parfaire son apprentissage .. Le-Vieux-Dag, lui, a repris la route en quête de richesses et d'aventures.. Il s'est remarié avec une jolie sadidette du nom de Kalyniax et parcoure dorénavant la contrée d'Amakna à ses cotés.
* la même ptite voix * tu aimes? Oui c'est parfait .. Comment j'ai fais pour oublier mon fils moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dag le vieux .. fou .. Lun 12 Mai - 18:09 | |
| Ah les vieux.. lol (Merci chéri d'avoir ajouter que le texte viens de moi hihi Avis au intéresser j'suis écrivaine haha |
|