Amphitryon - guilde sur Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture de la guilde
La guilde est fermée ! Les bâtiments et le personnel ont été transférés chez -First Dynasty-.
Pour nous joindre : -First Dynasty-

A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Forestier du chaos , mais pas trop

AuteurMessage
Invité
Invité

Forestier du chaos , mais pas trop Empty
MessageSujet: Forestier du chaos , mais pas trop   Forestier du chaos , mais pas trop EmptyLun 12 Mai - 19:54

Arf , j'suis forestier , mi-sadi mi-arbre.J'me balade dans le pays à la recherche d'un indien zarbi à moitié a poil, Oo il parait qu'il peux donner la sagesse absolue. Tiens ca me fait penser que je cherche activement ( avec toute la paresse du sadi) un denomé redbull qui m'a confondu avec un arbre et qui m'a gravé sur la fesse gauche " Un jour je serai le meilleur dresseur ... na nana na na Pokemon" le problème c'est le mot dresseur qui est mal placé .Enfin bref je suis le sadi eau le plus haut level de sumen enfin je crois et mon surnom c'est Crying Woodman ou alf ou encore Yep toi la bas ou mon veritable prénom que personne me crois " Yörch" . Voila la vrai tete de redbull cherry et celle de dieusacri rendeer .. bon je vais jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Forestier du chaos , mais pas trop
Page 1 sur 1