Amphitryon - guilde sur Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture de la guilde
La guilde est fermée ! Les bâtiments et le personnel ont été transférés chez -First Dynasty-.
Pour nous joindre : -First Dynasty-

A bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature Yzokras: On My Way Back Home

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[accepté] Candidature Yzokras: On My Way Back Home Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature Yzokras: On My Way Back Home   [accepté] Candidature Yzokras: On My Way Back Home EmptyMer 14 Juil - 0:55

Satuerdor, 3 Joullier de l’an 640. Localisation inconnue .

C’était une journée habituelle pour Rick, son petit train de vie lui plaisait énormément, et pour rien au monde il n’aurait souhaité voir sa routine perturbée par un évènement qu’il ne contrôlait pas. Il aimait vaquer à ses occupations, et ne se laissait pas perturber par la forte chaleur de saison à laquelle il était si bien habitué.

Depuis déjà fort longtemps, il vivait paisiblement dans une contrée reculée et méconnue de tous. N’ayant pour unique compagnon qu’une chétive mais néanmoins mignonne chachate, ses journées étaient découpées entre l’élevage de son troupeau de bouftous et la pêche de goujon pour son fidèle ami. Rick était un brave homme, son courage n’ayant d’égal que le nombre de litres de bières qu’il ingurgitait tous les soirs dans sa petite et chaleureuse hutte.

Alors qu’il revenait de la traite, Rick se mis à chanter une comptine qu’il connaissait sur le bout des doigts :

« L’bon vieux Rick, Rick, Rick revenait tout simplement
Berger pauvre et chantant
Delirium Tremens
Il ne parle que de Sumens
Il ne parle que de Sum... »


*Braouum !!!*

Le berger s’arrêta aussitôt, un immense nuage de fumée s’était formé devant lui.

« Bon sang de bonsoir ! Qu’est –ce donc que tout ce bazar ? »

Le sol se mit soudain à trembler et le vieil Enutrof eut à peine le temps de partir se réfugier. La terre s’arrêta rapidement de vibrer et le berger pu finalement sortir de sa cachette, mais ce qu’il vit alors manqua de lui faire avaler sa pelle. Le sol tout entier était recouvert d’une épaisse couche de neige et celle-ci s’étendait à des kilomètres à la ronde.

« J’ai encore dû boire trop d’hydromel » pensa Rick, mais il n’en était rien.

Il se rapprocha de l’endroit d’où la fumée émanait et il ne mit pas longtemps à découvrir la cause de tout ce chamboulement. Une île toute entière venait de percuter les terres, une île entièrement recouverte de neige et de Sapik.
Soudain, Rick aperçût une silhouette humaine, allongée sur un épais manteau blanc. Il tapota l’homme du bout de sa pelle lorsque celle-ci émergea enfin.

« Nom de dieu, un pampre humain !! » s’écria le vieil homme tout en martelant la bête de plusieurs coups de pelle ravageurs.
« Hey, arrêtez ! Outch, ca fait mal, lâchez moi. Je ne vous veux aucun mal ! »
« Aucun mal, dis-tu ? Regarde-donc ce que tu as fait à mes terres ! »


Le pampre jeta un œil aux alentours et vit toute cette neige.

« Ca n’a donc pas marché » marmonna-t-il à lui-même, « je suis toujours bloqué sur cette fichue Ile de Nowel ! »
« Syzygie ! » s’écria Rick, « Syzygie »
« Hein ? C’est quoi ce charabia ? Qui êtes-vous d’abord ? Je ne vous ai jamais vu par ici. »
« Syzygie ! Syzygie ! »
, continua l’énutrof. « Tu es à Syzygie triple buse, toi et ton caillou blanc avait percuté ma terre ! »
« Je vous demande pardon ? Ca aurait marché ? Je suis libre, enfin libre ! »
s’écria le pampre qui se releva immédiatement et pris Rick dans ses bras. « Merci, merci » Il se mit à l’embrasser lorsque un nouveau coup de pelle vint l’interrompre.
« Pampre pas embrassez Rick ! Sinon Rick taper. »
« Comment m’avez-vous appelé ? Permettez-moi de me présenter, mon nom est Yzokras et je suis un guerrier Sadida. »
« Un sadida ? C’est donc à ça que vous ressemblez ? Je t’ai pris pour un pampre humain mon grand, tu aurais pu prévenir. »
« Vous n’aviez jamais vu un de mes semblables auparavant ? »
« Bien sûr que non, ici je ne vois personne, le continent est désert, je vis seul avec mon troupeau et ma chachate. »
« Mais où sommes-nous ? »
« Syzygie, syzygie ! »


Voyant que la sadida semblait toujours aussi perdu, Rick ajouta :

« Tu es à Syzygie le poilu, c’est chez moi ici »
« Jamais entendu parler de pareil endroit »
« Bien évidemment que tu n’en as pas entendu parler, c’est chez moi ici. Cet endroit c’est le paradis ! »
« Quoi ??? », coupa le sadida, « Vous voulez dire que je suis mort ? Ce n’est pas possible, je suis encore si jeune et si beau, comment mère nature peut-elle... Aie ! »

L’énutrof lui avait encore asséné un coup de pelle.

« Imbécile ! Crois-tu que tu sentirais encore le fer de ma pelle si tu étais mort ? Ô Sumens, qu’est-ce que je t’ai fait pour que tu me colles un idiot pareil. »
« Mais vous voulez dire que nous ne sommes pas à Amakna ? »
« C’est ce que je me tue à te répéter. Ecoute l’ami, je commence à me déshydrater, suis-moi et nous discuterons de tout ça autour d’une choppe d’hydromel.
»

Après quelques minutes de marche, l’énutrof et le sadida se retrouvèrent devant la demeure du premier.

« Hutte de Rick Ard » pouvait lire le Sadida qui pensa aussitôt que c’était un drôle de nom pour un si vieil énutrof.

Les deux compagnons s’installèrent confortablement et Rick demanda à Yzokras de lui compter son histoire :
« Comme je vous l’ai déjà dit, mon nom est Yzokras, je suis un jeune guerrier Sadida et je viens du continent Amaknéen et plus précisément de la cité militaire Bonta. Il y a de cela plus d’un an, j’ai été envoyé sur l’ile de Nowel pour une mission de reconnaissance mais celle-ci a mal tournée. Je suis resté bloqué là-bas, sans aucun compagnon, tentant en vain de rentrer chez moi. Je commençais à perdre espoire lorsqu’une idée m’est venue en tête : j’allais boucher la cheminée du Père Nowel jusqu’à ce que celle-ci explose et me propulse dans les airs pour atterrir à Bonta. Mais il semblerait que tout ne s’est pas déroulait comme prévu. »
« C’est le moins que l’on puisse dire »
, dit l’énutrof, « mais si c’est le vieux continent que tu recherches, je peux peut-être t’aider. Je possède un petit bateau qui t’y conduira si tu maintiens le cap au nord. Je te conseille de partir avant la tombée de la nuit si tu ne veux pas t’éterniser. »

Le sadida accepta et remercia Rick pour son aide précieuse.

Après plusieurs heures de route, Yzokras aperçût enfin la terre ferme. Lorsqu’il posa un pied à terre il se sentit enfin chez lui. Désireux de retrouver ses compagnons d’aventures, il se dirigea aussitôt vers sa dernière demeure en date : la maison de guilde Amphitryon.
Arrivé devant la grande bâtisse, il inséra ses clés dans la serrure, et là ce fut le drame. Celles-ci avaient été changées. Il est vrai qu’après plus d’un an d’absence, il est normal que certaines choses ne soient plus comme avant et il se résolut à frapper.

Une tête inconnue vint lui ouvrir :
« Bien, le bonjour aventurier, que puis-je faire pour vous ? »
« Bonjour, je suis un membre de la guilde, mais mes clés ne doivent plus fonctionner, elles ne rentrent pas dans la serrure. »
« Quel est votre nom ? »
demanda son interlocuteur.
« Yzokras, Salocin Yzokras. »
« Un instant s’il vous plait »


Lorsque le membre de la guilde revint une feuille à la main, il compris aussitôt .
« Je suis désolé mais votre nom ne figure pas sur la liste des membres. Néanmoins vous pouvez remplir un formulaire d’inscription et votre candidature sera étudiée aussi vite que possible. »

Le sadida accepta sans broncher et renseigna la fiche avant de la rendre au secrétaire :

Citation :
Présentation du personnage:


.Nom: Yzokras
.Classe: Sadida
.Cercle de puissance: 123
.Element: Chance
.Alignement: Bontarien
.Artisanat: Boulanger de cercle 100, Bijoutier de cercle 52, Bûcheron de cercle 10
.Dernière guilde, et raison de votre départ: Amphitryon, arrêt de Dofus pour se concentrer sur les études.


Présentation du joueur


.Prénom: Mathieu
.Age: 21 ans
.Hobbies: Cinéma, musique, littérature, sport.

Vos motivations


.Comment avez vous connu notre guilde? Etant un ancien membre de votre guilde.
.Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler ici amphitryon? Envie de retrouver l’ambiance d’antant.
.Qu'attendez-vous de la guilde? Un lieu de conseil, d’entraide et de bonne humeur.
.Que pensez-vous nous apporter? J'ai des chocapic s'il faut.

Il salua son interlocuteur d’un signe de tête et parti à la recherche d’un toit pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
redbull
Admin
redbull


Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : dans les bras de son ange

Perso IG
Pseudo: Redbull
Race : Osamodas
Level:
[accepté] Candidature Yzokras: On My Way Back Home Left_bar_bleue200/200[accepté] Candidature Yzokras: On My Way Back Home Empty_bar_bleue  (200/200)

[accepté] Candidature Yzokras: On My Way Back Home Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Yzokras: On My Way Back Home   [accepté] Candidature Yzokras: On My Way Back Home EmptyMer 14 Juil - 11:30

*Se lève difficilement après avoir entendu quelqu'un frapper à la porte de la grande demeure et se dirige vers celle-ci d'un pas hésitant sans même avoir pris le temps de mettre ses chaussures ou un quelconque pull, trainant juste son aztech derrière lui prêt à châtier le malheureux qui a osé le réveiller.

Après avoir mis dix bonnes minutes pour arriver jusqu'à la porte et avoir massacré tout le parquet, force est de constater que le visiteur est déjà parti. Il appela Pam qui était de garde en cette fin d après midi afin de savoir pourquoi quelqu'un était venu et elle lui montra la candidature laissée par le sadida.

Très motivé par ses obligations de meneur, il survola en quelques secondes le questionnaire sans même lire les grandes phrases qui lui paraissaient bien trop compliquées pour lui alors qu'il venait tout juste de se réveiller. Il était prêt à aller épingler la feuille sur le tableau de recrutement lorsque la signature lui parut familière. Yzokras...

Relevant la tête vers Pamella, le visage souriant mais les yeux plein d agacement.
" Imbécile il fallait le faire entrer.... Ne connais-tu donc pas les membres importants de notre guilde? C'est Yzokras Salocin,fils d Yzokras Luap... Quoi tu ne connais meme pas Luap? C'est le plus grand défenseur de bonta,qui à lui seul a tué le dragon Dnarrettim...
Mais bon je ne vais quand même pas devoir te donner un cours d'histoire....
Encore une fois, ton ignorance ne fera pas honneur à Amphitryon...."

Relis la candidature attentivement et regarde pamella d un air méchant....
" Retrouve le! De suite! Je veux des CHOCAPICSSSSSSSSSS!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amphitryon-dofus.forum-actif.net
yoru

yoru


Messages : 202
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 43
Localisation : sur son nuage ...avec mon ange

Perso IG
Pseudo: Yoru
Race : Ecaflip
Level:
[accepté] Candidature Yzokras: On My Way Back Home Left_bar_bleue199/200[accepté] Candidature Yzokras: On My Way Back Home Empty_bar_bleue  (199/200)

[accepté] Candidature Yzokras: On My Way Back Home Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Yzokras: On My Way Back Home   [accepté] Candidature Yzokras: On My Way Back Home EmptyMer 14 Juil - 15:16

- Tiens !? Quelles sont ses drôles de pépites couleur noisette ?

Yoru (Yioru depuis qu'un subalterne de la mairie du bourg de frigost a trouvé plus harmonieux de l'écrire ainsi...Impossible de discuter, un renouvellement de papiers est trop couteux)... Yioru intriguée par le curieux contenu laissé à l'abandon sur un coin de table mais forte de son expérience, héla I-krowb, un bworky artificiel, doté d'une intelligence particulière mais fidèle et doté de quelques éléments de paroles compréhensibles. L'animal se précipita au pied de sa maîtresse. Elle lui tendit une des pépites mystérieuses. Il la renifla, la lécha et lisant la curiosité dans les yeux de sa bienfaitrice, la croqua et l'avala.

- Alors ? Qu'en penses-tu ?
- 95% Frostiz, 3% enrobage de chocolat noir, 2% sucre d'orge.

I-krowb avait été conçu en conjuguant les talents d'une alchimiste et d'une bricoleuse de renom. Il n'était certes pas très autonome mais il avait la capacité de vous soulevez un mégacraqueleur à lui tout seul et de vous donner instantanément la recette de n'importe quel objet fabriqué ici bas.

- Elles semblent appétissantes.

Confiante en son I-krowb, l'écaflipette engloutit les pépites noires.

- Un délice ! Un peu sec cependant... du lait de boufmouthaine n'aurait pas été de refus.
Au fait, d'où venaient ces délicieuses pépites chocolatés ?
- Monsieur a posé le bol. Sadida a donné à monsieur.
- Sadida ? Quel sadida ? Nous n'en avons pas croisé depuis longtemps ?
- Vieil ami a dit monsieur. Ami revenu de loin. Ami perdu. Ami venir ici la nuit dernière. Ami pas la bonne clé. Portière pas voulu Sadida entre. Monsieur en colère après Portière.
- Un vieil ami dis-tu ? Un Sadida ? Se pourrait-il que ce soit ... ? Je dois en avoir le coeur net !

Yioru sauta au dessus de la rambarde, enfonça la porte de la cuisine et empoigna Pamella-la-Portière.

- Où est le Sadida ? Comment s'appelle-t-il ? Comment se portait-il ?
- Euh... et bien....
Sentant la main se resserrer sur son cou, la Sramette ne pouvant compter sur son don d'esquive ou d'invisibilité, énonça d'une traite :
- Il s'appelle Ysorkas, Salocin Ysorkas. Il avait l'air fatigué et trempé. Je ne sais pas où il est, il a laissé un bol de Choco-Pik pour Monsieur.
- Tu as laissé à la porte, un homme fatigué et trempé ! Tu ne lui as même pas proposé de quoi se réchauffer ! Tu es désespérante ! Hors de ma vue !

Yioru se mit en quête de retrouver leur vieil ami afin qu'il puisse à nouveau profiter d'une maison accueillante où boissons et victuailles abondent. Et, puis, il ne faut pas le cacher, Yioru pensait bien pouvoir glaner quelques Choco-Pik auprès de son ancien ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Scree-

-Scree-


Messages : 128
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : ....Loin !!!

Perso IG
Pseudo: Sagara-sosuke
Race : Sram
Level:
[accepté] Candidature Yzokras: On My Way Back Home Left_bar_bleue192/200[accepté] Candidature Yzokras: On My Way Back Home Empty_bar_bleue  (192/200)

[accepté] Candidature Yzokras: On My Way Back Home Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Yzokras: On My Way Back Home   [accepté] Candidature Yzokras: On My Way Back Home EmptyMer 14 Juil - 17:56

ouaiiiii dénigrement de pam j'adore ca Very Happy et sinon bah je crois que le choix est deja fait (re)bienvenue Yzokras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature Yzokras: On My Way Back Home Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Yzokras: On My Way Back Home   [accepté] Candidature Yzokras: On My Way Back Home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature Yzokras: On My Way Back Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amphitryon - guilde sur Sumens :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser