Amphitryon - guilde sur Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture de la guilde
La guilde est fermée ! Les bâtiments et le personnel ont été transférés chez -First Dynasty-.
Pour nous joindre : -First Dynasty-

A bientôt !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Modeste ? Oui je sais

2 participants
AuteurMessage
Marmotte

Marmotte

Perso IG
Pseudo: MarmotteBerserk
Race : Iop
Level:
Modeste ? Oui je sais Left_bar_bleue199/200Modeste ? Oui je sais Empty_bar_bleue  (199/200)

Modeste ? Oui je sais Empty
MessageSujet: Modeste ? Oui je sais   Modeste ? Oui je sais EmptyJeu 15 Mai - 23:00

Bonjour à tous (oui j'ai bien dit à tous ! Je sais je suis trop généreux d'accorder cette honneur à n'importe qui)

Je suis Marmotte alias Yann alias Dieu (allons relevez vous , inutil de vous prosterner nous sommes entre amis).

Je joue un Iop feu 167 (mais ça va pas durer ... A moi le niveau 200 !) type GBBFBC-40 (Gros Bourrin Busay à Fendre des Bûches Canadiennes par -40) sur sumens (je précise pour ce qui ne suivrait pas) membre de la guilde Amphitryon (étonnant non ?). Je posséde aussi deux petites mules : un Eniripsa 129 et une Sacrieuse 114 (pareil bientôt niveau 200 !) sur sumens (encore une fois je pense aux larves qui ont du mal à suivre) mais pas dans la guilde Amphitryon (donc pas la peine de les chercher). Ces temps-ci je ne suis pas très actif je passe beaucoup de temps à faire le Sadida ... en clair je glande ! Mais je suis un Iop donc je risque de rouiller . C'est pourquoi je suis souvent partant pour aller fendre quelques crânes que se soit ceux de bwork , de meulou , d'anges (oui je suis démon en effet ...) , etc ... A condition bien sur que vous soyez digne de mon illustre présence à vos côtés . A part ça j'éxerce plein de métiers (Boulanger , bioutier , joaillomage etc...) , je poutre en duel , je grille du Trool , je fume du blop et je mange des pommes . En bref , je suis génial ! (et le mot est faible)

Côté IRL (comme on dit en patois rosbeef (Halte à l'invasion !)) je suis né le 28 septembre 1987 (pensez àmon anniversaire ... j'accepte aussi les cartes bleues et les chèques), j'ai donc 20 ans (pour les nuls en math) et je suis étudiant à Nantes. Pour plus de détails référé vous en à mon autobiographie : "Un Dieu parmi les hommes" (ou "De la difficulté d'être divin" j'hésite encore) qui sortira dès qu'un éditeur se sentira digne de cette oeuvre majeure du XXIe siècle.

Voilà ça c'est fait ...

P.S. : Attention ! Ne pas prendre au sérieux les divagations de mon cerveau malade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modeste ? Oui je sais   Modeste ? Oui je sais EmptyJeu 15 Mai - 23:10

mon biographe Very Happy
hydro-iop

hydro-iop

Perso IG
Pseudo: hydro-iop
Race : Iop
Level:
Modeste ? Oui je sais Left_bar_bleue0/0Modeste ? Oui je sais Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Modeste ? Oui je sais   Modeste ? Oui je sais EmptyVen 16 Mai - 1:17

un camarade iop dans la même ville que moua *____* premier nantais que je croise sur sumens d'ailleurs ^^"

keupaiiiin Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modeste ? Oui je sais   Modeste ? Oui je sais Empty

Modeste ? Oui je sais
Page 1 sur 1