Amphitryon - guilde sur Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture de la guilde
La guilde est fermée ! Les bâtiments et le personnel ont été transférés chez -First Dynasty-.
Pour nous joindre : -First Dynasty-

A bientôt !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoru

yoru

Perso IG
Pseudo: Yoru
Race : Ecaflip
Level:
Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage - Page 2 Left_bar_bleue199/200Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 2:56

Je suis toujours aussi fan Very Happy .... j'ose .... ou j'attends qu'hydro demande quelle partie du corps de DarkMage il lui restait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:58

Heu ... je vous laisse le deviner seul xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 16:47

Super j'attends la prochaine suite !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 23:48

Une enfance ? Peut-on dire que j'en avait eu réellement une ?
J'ai été plongé très vite dans les horreurs de la guerre entre les démons et les anges .
Ce jour où j'ai battu cette plante ... je le maudit .
Pourquoi ne suis-je pas mort ? Pourquoi les personnes qui se raccrochent à la vie meurt et pas celle qui veulent mourir ?
Ce jour la un homme plutôt imposant est venu me voir en ville , je ne me souvient plus exactement de ses propos mais voila ce qu'il m'as dit :

-Bonjour jeune homme , je me nomme Amarillo grand seigneur des anges ... Je sait que ton nom est DarkMage et que tu es un "abomination" mais les dieux ...

-Je ne croit pas au dieux de ce monde !!! S'ils existaient pourquoi m'auraient ils dérobé ma famille monsieur ?
Quoi que vous me direz je ne suis qu'un jeune feca qui cherche à survivre

-Je croit que tu m'as mal compris , les dieux mon révéler le faite que tu avais beaucoup trop souffert à leurs yeux et que nous avions besoin de toi afin de battre les démons ...

-La guerre entre les anges et les démons ne me regarde pas . j'ai vu aussi bien ce que les hommes peuvent faire à leurs prochains et pourtant qu'il soit anges ou démons ...
Qu'elle est la bonne situation face à cette guerre ? Je vais vous dire , Monsieur Amarillo , Il n'y en as pas et en auras jamais !!!

-Pourtant pour toi la bonne situation est celle de la vie ?

-Et que peut faire la vie d'une " abomination" comme moi pour les personnes de ce monde ?
Je sauve la leur sans jamais rien demandé en retour ! Je veux gardé ce mode de vie qui me convient parfaitement jusqu'à que le temps ait raison de moi .

-Si tu me suit jusqu'à Bonta et que tu devienne ange tu pourras jouir de la vie d'une meilleur manière , en étant reconnu pour tes actes bienfaiteurs , et tu ne sauras plus jamais considérer comme dans ton enfance comme un erreur de la nature .

" Malheureusement , malgré ma maturité de l'époque , je le suivit . Jour maudit qu'est ce dernier , la semaine qui suivit je me retrouva sur le terrible front des landes de Sidimotes ...
De nombreux cadavres d'anges ou de démons étaient éparpillé à terre . La plupart d'entre eux étaient irrécupérable .
Je voyait devant moi les nombreux éniripsa tenté de soigné leurs collègues mais étaient déborder par les nombreux assaut ennemis . J'essayait de soigné un eniripsa mort au combats quand soudain derrière moi un illustre osamodas m'interpella . Il se trouvait que cette osamodas fut l'un des ancêtre de Redbull ."

-Hey ptit !!! c'est toi le pretre ?

-Oui Colonel Raboll , pourquoi ça ?

- Ce coté du front est irrécupérable , va au front nord-est , notre assaut porte ses fruits .

-D'ac Monsieur !!!

"Et je suivit ses ordres à la lettre , laissant alors les cadavre du front sud-ouest au kolérat qui commençait à dévoré la plupart d'entre eux . Quelle mort atroce qu'était celle de la guerre entre bonta et brakmar !!!
Suivant mon chemin , évitant les différant sort et projection de cadavres grâce à mes sorts de protection , je tentais sans cesse de me frayé un chemin et arrivé au front je vie le plus puissant des sadidas , il se trouvait que c'était l'ancêtre de Fenrignis.
Il était en train de tuer à lui seul une vingtaine de démon . L'équipe de choc de brakmar , pendant que tous autour de moi criait : Vive Ignis , Que bonta soit bénit grâce à ignis !!! .
Je me mis alors à ressuscité les différents mort autour de moi pendant que le front prenait de l'ampleur .
Puis pendant que je me retrouva seul à l'arrière j'entendit derrière moi "

-Il est la !!! Tué le !!!! Que la gloire de brakmar soit !!!!
yoru

yoru

Perso IG
Pseudo: Yoru
Race : Ecaflip
Level:
Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage - Page 2 Left_bar_bleue199/200Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage - Page 2 EmptySam 21 Mar - 13:45

vlà qu'il se met à faire comme dans les séries....

Tu t'arrêtes juste quand ça devient intéressant :'(

Wink sinon, mise à part les fautes :p je suis toujours aussi fan, le coup du capitaine, les bontariens qui se font dévorer par le kolérat... C'est bien tourné.... Je suis très impatiente d'entendre la suite Smile
Marmotte

Marmotte

Perso IG
Pseudo: MarmotteBerserk
Race : Iop
Level:

MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage - Page 2 EmptySam 21 Mar - 16:52

J'ai tout lu ! Si je vous l'assure ! Maintenant j'ai mal à la tête ...

Boarf , ça pourrait être pire ...

Bon après un tel effort je dois me détendre . Je vais taper quelqu'un a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:32

La vie ? Qu'est ce que ce terme ? Pourquoi les gens meurs devant nous sans jamais rien pouvoir faire ?
Un acte héroïque ? Sauver la vie à quelqu'un ? Et pourquoi faire ?
A quoi ça peut bien servir de sauver la vie à quelqu'un qui n'en veux plus ? Au détriment de sa propre vie ?
Je n'ai jamais su répondre à ces question ...

Et pourtant j'aurais pu le faire de nombreuses fois ... Notamment lorsque les démons m'avaient tendus une embuscade .

Après avoir entendus ces cries je me retourna et vit un illustre feca accompagné de deux srams courant vers moi leurs armes à la main .
Je m'empressai de lancer immunité tout en me disant : " Je vais pas tenir longtemps , faut que je me grouille de ressuscité quelqu'un qui pourrait me sauvé !!!"
Regardant alors autour de moi je commençait à ressentir la diminution de mon sort .
De nombreux choix s'ouvrait à moi , cadavre d'eniripsa , d'enutrof , de sram ...
Mais mon regard s'arréta sur un autre cadavre de feca , courant vers lui je laissa tombé un de mes sang de pheonix sur le cadavre d'un démon Iop qui se mit alors à revivre ...

" Mouarf !! Un démon de plus , J'suis finalement foutu ... Et mon immunité qui commence à se dissipé ... "

- Mais qu'il est stupide ce petit fe....

En entendant ces paroles , je sentis une aura m'envahir , puis entendit une voie :

-Tu n'es pas prêt à mourir maintenant , une force puissante est à l'intérieur de toi , la force même qui fait de toi un monstre !!! Arrive à la contrôle et tu pourras terrasser tes ennemis !! Ait confiance en toi Magos Darkys Le puissant , Où comme tu t'appelle toi même , DarkMage .

-Ses mains !!! Ses mains !!! c'était donc vrai !!! C'est une moitié de craqueleur !!!

En effet j'étais en train de me transformé en craqueleur tandis que mon immunité partis .
Mais cette fois ci je n'étais pas comme la dernière fois , pas comme contre la plante ..
J'étais exactement comme un humain normal , on ne voyait plus mes default de craqueleur qui m'avait causer tant de moquerie de la part de tout un peuple .
Seulement mes main avait changer , elles etaient devenus de braise , une braise verdatre qui commençait à monté le long de mes bras .
Mes yeux se refermèrent sur eux même .
Et des que je les rouvrient une musique commençat à sonné dans ma tête , ainsi que des parole feminine me disant : “ Ne meurt pas “ (Voir le Fichier : Don't die.mp3)
Je releva alors la tête m'arreta de courrir , me retourna , fit face à mes ennemis et dit d'une voix grave :

-Répète ça !!!

-Tu es stu....

Mes cheveux se mirent à pousser et à se griser devant mes yeux tandit qu'une énorme envie de tué m'envahissait .
Je pris alors mon baton , mes main l'embrassèrent . Je courrut alors vers mes adversaire , le baton en flamme . Je ne pensait plus qu'à une chose à ce momen là , tué cet ignoble feca .
Mais ce dernier était bien entouré . Je me mis à me battre de toutes ma puissance , de toute ma haine envers ce monde qui ne m'accepte pas .
Envers mes parents qui m'ont fait devenir un monstre !!!
Tuant de sang froid les demons les uns après les autres je me sentait soulager car mes blessures devenaient de plus en plus grave . J'allais enfin pouvoir rejoindre mes familles , mourrir en paix ...
Au bout d'une heure de combats intense je sentait la fatigue voir même le manque de force , mais j'avais tué tous les sbires du feca , mais lui n'avait pas combattut .

“ Papa , Maman , pheonixia !!! Je vais enfin vous rejoindre , je n'ai que trop vecut loin de vous !!!
Que l'ame éternel des Magos restent sur cette terre afin de nous venger . Afin que la race dite naturel soit banit à jamais de cette terre !!! Pourquoi les ai-je sauvé , eux qui m'on tué ?”
Une voie dernière retentit alors alors que le feca courrait vers moi :
-Laisse tombé Marmotte tu n'auras pas le petit ... Dragounet enlève lui ses armures maintenant !!! “
Je me retourna alors et vit raboll accompagner de son dragounet rose .
-Chef c'est une histoire entre moi et cette homme !!!! Lui dit-je .
-Tu n'es plus en état de te battre Dark Mage , et encore moin quand ton adversaire est Marmotte le colonel des force d'assassinat de Brakmar .
-Que viens tu aidé cette misérable chose raboll ? Tu oublie que ses parents ont tué ta femme !!!
-Tait toi , ne me fait rapeller ça ou tu va le regretter
-Heuresement qu'il n'ont pas toucher à ta fille , sinon ton petit fils , comment il se nommeras deja ? Ha oui Redbull , s'ils avait tué ta fille ta famille aurait été anéantit surtout que tu va mourrir ce soir mouhahahaha !!!

C'est à se moment la qu'un sram sortit dans le dos du colonel et lui planta ses dagues en plein coeur .

-COLONEL !!!!!

-Mouhahahaha bien joué Merin t'as tué le plus illustre colonel de bonta ...

-Cours P'tit !!! Ne regarde pas derrière toi , va rejoindre Ignis mais ne te retourne jamais !!! Prend soin de ma fille et de son fils !!! Ne dit jamais à mon petit fils qui j'était , dit lui simplement que j'etait un artisant .

Et je me mis à courrir , sans jamais me retourné malgré les cries atroces de douleur que j'entendait
Une seule chose dans ma tête , une seule voie qui me disait souvient toi : (Voir le Fichier : remember.mp3)
-Scree-

-Scree-

Perso IG
Pseudo: Sagara-sosuke
Race : Sram
Level:
Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage - Page 2 Left_bar_bleue192/200Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:40

pourquoi s'pas moi le sram =O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 23:53

j'ai plus de 130 ans ^^ donc toi tu ne l'est à surement pas ^^ ... et vue que je connait pas qui sait defoit c'est un de tes ancetre :p
-Scree-

-Scree-

Perso IG
Pseudo: Sagara-sosuke
Race : Sram
Level:
Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage - Page 2 Left_bar_bleue192/200Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 0:20

c'est mon papyyyyyyy <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage - Page 2 Empty

Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2