La vie ? Qu'est ce que ce terme ? Pourquoi les gens meurs devant nous sans jamais rien pouvoir faire ?
Un acte héroïque ? Sauver la vie à quelqu'un ? Et pourquoi faire ?
A quoi ça peut bien servir de sauver la vie à quelqu'un qui n'en veux plus ? Au détriment de sa propre vie ?
Je n'ai jamais su répondre à ces question ...
Et pourtant j'aurais pu le faire de nombreuses fois ... Notamment lorsque les démons m'avaient tendus une embuscade .
Après avoir entendus ces cries je me retourna et vit un illustre feca accompagné de deux srams courant vers moi leurs armes à la main .
Je m'empressai de lancer immunité tout en me disant : " Je vais pas tenir longtemps , faut que je me grouille de ressuscité quelqu'un qui pourrait me sauvé !!!"
Regardant alors autour de moi je commençait à ressentir la diminution de mon sort .
De nombreux choix s'ouvrait à moi , cadavre d'eniripsa , d'enutrof , de sram ...
Mais mon regard s'arréta sur un autre cadavre de feca , courant vers lui je laissa tombé un de mes sang de pheonix sur le cadavre d'un démon Iop qui se mit alors à revivre ...
" Mouarf !! Un démon de plus , J'suis finalement foutu ... Et mon immunité qui commence à se dissipé ... "
- Mais qu'il est stupide ce petit fe....
En entendant ces paroles , je sentis une aura m'envahir , puis entendit une voie :
-Tu n'es pas prêt à mourir maintenant , une force puissante est à l'intérieur de toi , la force même qui fait de toi un monstre !!! Arrive à la contrôle et tu pourras terrasser tes ennemis !! Ait confiance en toi Magos Darkys Le puissant , Où comme tu t'appelle toi même , DarkMage .
-Ses mains !!! Ses mains !!! c'était donc vrai !!! C'est une moitié de craqueleur !!!
En effet j'étais en train de me transformé en craqueleur tandis que mon immunité partis .
Mais cette fois ci je n'étais pas comme la dernière fois , pas comme contre la plante ..
J'étais exactement comme un humain normal , on ne voyait plus mes default de craqueleur qui m'avait causer tant de moquerie de la part de tout un peuple .
Seulement mes main avait changer , elles etaient devenus de braise , une braise verdatre qui commençait à monté le long de mes bras .
Mes yeux se refermèrent sur eux même .
Et des que je les rouvrient une musique commençat à sonné dans ma tête , ainsi que des parole feminine me disant : “ Ne meurt pas “ (
Voir le Fichier : Don't die.mp3)
Je releva alors la tête m'arreta de courrir , me retourna , fit face à mes ennemis et dit d'une voix grave :
-Répète ça !!!
-Tu es stu....
Mes cheveux se mirent à pousser et à se griser devant mes yeux tandit qu'une énorme envie de tué m'envahissait .
Je pris alors mon baton , mes main l'embrassèrent . Je courrut alors vers mes adversaire , le baton en flamme . Je ne pensait plus qu'à une chose à ce momen là , tué cet ignoble feca .
Mais ce dernier était bien entouré . Je me mis à me battre de toutes ma puissance , de toute ma haine envers ce monde qui ne m'accepte pas .
Envers mes parents qui m'ont fait devenir un monstre !!!
Tuant de sang froid les demons les uns après les autres je me sentait soulager car mes blessures devenaient de plus en plus grave . J'allais enfin pouvoir rejoindre mes familles , mourrir en paix ...
Au bout d'une heure de combats intense je sentait la fatigue voir même le manque de force , mais j'avais tué tous les sbires du feca , mais lui n'avait pas combattut .
“ Papa , Maman , pheonixia !!! Je vais enfin vous rejoindre , je n'ai que trop vecut loin de vous !!!
Que l'ame éternel des Magos restent sur cette terre afin de nous venger . Afin que la race dite naturel soit banit à jamais de cette terre !!! Pourquoi les ai-je sauvé , eux qui m'on tué ?”
Une voie dernière retentit alors alors que le feca courrait vers moi :
-Laisse tombé Marmotte tu n'auras pas le petit ... Dragounet enlève lui ses armures maintenant !!! “
Je me retourna alors et vit raboll accompagner de son dragounet rose .
-Chef c'est une histoire entre moi et cette homme !!!! Lui dit-je .
-Tu n'es plus en état de te battre Dark Mage , et encore moin quand ton adversaire est Marmotte le colonel des force d'assassinat de Brakmar .
-Que viens tu aidé cette misérable chose raboll ? Tu oublie que ses parents ont tué ta femme !!!
-Tait toi , ne me fait rapeller ça ou tu va le regretter
-Heuresement qu'il n'ont pas toucher à ta fille , sinon ton petit fils , comment il se nommeras deja ? Ha oui Redbull , s'ils avait tué ta fille ta famille aurait été anéantit surtout que tu va mourrir ce soir mouhahahaha !!!
C'est à se moment la qu'un sram sortit dans le dos du colonel et lui planta ses dagues en plein coeur .
-COLONEL !!!!!
-Mouhahahaha bien joué Merin t'as tué le plus illustre colonel de bonta ...
-Cours P'tit !!! Ne regarde pas derrière toi , va rejoindre Ignis mais ne te retourne jamais !!! Prend soin de ma fille et de son fils !!! Ne dit jamais à mon petit fils qui j'était , dit lui simplement que j'etait un artisant .
Et je me mis à courrir , sans jamais me retourné malgré les cries atroces de douleur que j'entendait
Une seule chose dans ma tête , une seule voie qui me disait souvient toi : (
Voir le Fichier : remember.mp3)