Amphitryon - guilde sur Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture de la guilde
La guilde est fermée ! Les bâtiments et le personnel ont été transférés chez -First Dynasty-.
Pour nous joindre : -First Dynasty-

A bientôt !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Empty
MessageSujet: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage EmptyMar 17 Juin - 0:34

DarkMage vu le jour il y a fort longtemps , tellement longtemps qu'il ne s'en souvient meme plus , dans le petit village de Astrub , Plus communement appelé Asnoob .
Née d'un pere craqueleur et d'une mere Eniripsa , il appris tres vite les dons de la déesse feca et quelque rudiment pour se soigner .
C'était un enfant joyeux , qui s'amusait avec les bouftons au lieu de les tuer comme tous les autres fecas qu'il voyait .
Et pourtant , son enfance ne fut pas joyeuse . Ses parents pourchassés pour avoir commis une "erreur" de la nature , etaient considerer comme des fugitif tres dangeureux , et fut capturer puis bruler vif lorsque l'enfant était dans la foret .
A son retour dans sa cabane , il trouva un mots de la part des villageois :

" DarkMage, Erreur de cette nature profonde . Nous avons tuer vos parents et sa seras votre tour si vous ne partez pas de ce village . Nous ne voulons pas d'une chose aussi repugnante que vous dans nos rue , et c'est pour cela que vous etes bannit D'astrub pour toujours . "

Le pauvre feca du alors se rendre a l'évidence , Ce monde n'etait pas fait pour lui . Il pris alors une corde et trouva erable , attacha la corde a cette arbre puis noua la corde pour ainsi faire un cercle ou il enfila sa tete .
Un dernier soupir , une derniere respiration , quelques mots pour dire adieu a ce monde cruel . Il sauta du haut de l'arbre et laissa son corp inerte pendre ...

Il sentit alors du chaud sur son corp , ou plutot du froid . Il ne s'avait ni ce que c'etait , ni ou il etait .Une lumiere blanche , puis rouge , et pour finir verte . Etait-il mort ? Ou encore en vie ?
Puis ... Plus rien . Plus aucune sensation , plus aucune lumiere . Le néant était la .
Les morts pouvaient ils encore sentir les choses vivantes ? Un dieu pouvait t'il vraiment exister ?

Le soleil frappait sur sa tete , il ouvrit les yeux et vit ... Une femme . Une sublime Iopette tout blanche se tenait devant lui , ou plutot a genoux a coter de lui

- Sayer , je suis mort ? Demanda alors l'enfant .

Et la Iopette ce mis a rire , il regarda autour de lui , et vit l'erable avec la corde qui lui avait servit a se pendre .

-C'est toi qu'on surnomme " L'erreur" , " Le Monstre " , n'est ce pas ? Je t'ai , comme dirait les gens de cette ville " rendus la vie " , ou plutot ressuciter . Je suis pretre , et l'une des dernieres . J'ai aussi entendus dire que tu etait mi-craqueleur mi-eniripsa . Tu as donc les compétences pour ressuciter les gens enfuit en toi .
Il est predit que je ne vivrait plus longtemps , et les dieux mon demander d'instruire un nouveau pretre . Le dernier " des grands pretres " .
Et j'ai penser qu'une personne rejeter comme toi , et ayant la capaciter de soigner serais parfait . Il n'y aurais pas de probleme de mariage .

Et l'enfant qui voyait la l'opportuniter d'avoir une nouvelle famille , et de ne plus etre rejetter par les autres mais plutot aprecier accepta . Il pris ainsi le tournant le plus important de sa vie ....

( suite une prochaine fois , J'ai ete le premier pretre de summens donc je me permet de me nommée Grand pretre ^^ . )
Revenir en haut Aller en bas
redbull
Admin
redbull


Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : dans les bras de son ange

Perso IG
Pseudo: Redbull
Race : Osamodas
Level:
Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Left_bar_bleue200/200Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Empty_bar_bleue  (200/200)

Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Empty
MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage EmptyMar 17 Juin - 21:29

je plains la pauvre mere eniripsa :s
Revenir en haut Aller en bas
https://amphitryon-dofus.forum-actif.net
Invité
Invité




Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Empty
MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage EmptyJeu 19 Juin - 22:32

Et vui Razz je suis une erreur de la nature ^^ mais attent de voir la suite tu risque d'etre surpris Razz
Revenir en haut Aller en bas
redbull
Admin
redbull


Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : dans les bras de son ange

Perso IG
Pseudo: Redbull
Race : Osamodas
Level:
Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Left_bar_bleue200/200Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Empty_bar_bleue  (200/200)

Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Empty
MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage EmptyJeu 19 Juin - 22:36

moi aussi je suis un monstre Very Happy mais de PUISSANCE Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://amphitryon-dofus.forum-actif.net
Invité
Invité




Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Empty
MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage EmptyJeu 19 Juin - 23:37

2 ans plus tard , lors de sa formation en tant que pretre ,le jeune feca devait passer une epreuve delicate , nommée l'epreuve de la vie : En effet pour pouvoir devenir pretre il devait prouver son courage en tuant 15 chafers d'elites afin d'optenir leurs casques . Mais c'etait egalement l'epreuve mental la plus complexe pour DarkMage, car c'est également lors de ce test que le jeune homme perdu sa deuxieme famille ...
La Iopette mourrut en essayant de sauver la vie de DarkMage. Mais malheureusement ce dernier ne s'avais pas comment la ressuciter , ou plutot , aucun dieu ne coyait en lui , aucun dieu ne voulait de lui . Et c'etait pour cela qu'il ne pouvais pas utiliser son pouvoir de guerison . Il du donc la laisser la , a terre.

Pendant les 5 années suivantes DarkMage errait dans astrub sous le nom de : Maginou korkus . Ce personnage a capuchon noir si mysterieux , si inconnus , si.... Special .
Personne n'avait reconnus en lui " l'erreur " qui avait été bannit du village .
Et pendant ces 5 années , le jeune feca commenca une formation de bucheron et d'alchimiste pour gagner quelques kamas et ainsi vivre . Il créa egalement la premiere potion pouvant redonner la vie , et la nomma " Sang de phoenix" , en hommage a Poenixia le nom de la jeune Iop qui lui avait sauver deux fois la vie .
Et sa quetes de soigner toutes les personnes en difficulter commenca enfin . Mais personne n'avais jamais vue qui les avait sauver du chatiment fatal . Mais qu'aurait dit les villageois s'ils s'avaient que leur sauveur etait rien de plus que l'homme rejetter pendant toute ses années ?

Et pendant 90 ans , plus personne n'eut de nouvelle de lui , plus aucun Maginou Korkus , plus aucun DarkMage , plus rien . Enfin si ,toujours autant de ressurection donner , et ce message donner au villageois de Astrub :

"Cher villageois d'Astrub , vous m'avez rejetter lors de mon enfance , et pourtant je ne vous en ait pas voulus. Vous ne m'aviez pas reconnus en tant que Maginou Korkus , et pourtant j'etais la , devant vous .
J'ai sauver la vie de beaucoup d'entre vous , et pourtant vous avez tuer mes parents , parce qu'ils s'aimaient .
Mais maintenant ma quetes est finit , j'ai appris Qu'aucun dieux que vous venerer n'existait .
Maintenant je dois vous laisser dans votre misere .
Cordialement DarkMage , aussi nommée "l'erreur" . "

Cette lettre avait laisser les villageois perplexe , et dans une inquietude qui dépassait l'entendement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Empty
MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage EmptyVen 20 Juin - 23:05

Et Fenri dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Empty
MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage EmptySam 21 Juin - 14:26

Sa arrive Sa arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
redbull
Admin
redbull


Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : dans les bras de son ange

Perso IG
Pseudo: Redbull
Race : Osamodas
Level:
Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Left_bar_bleue200/200Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Empty_bar_bleue  (200/200)

Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Empty
MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage EmptySam 21 Juin - 21:35

et ton grand maitre osamoda, il est ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://amphitryon-dofus.forum-actif.net
-Scree-

-Scree-


Messages : 128
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : ....Loin !!!

Perso IG
Pseudo: Sagara-sosuke
Race : Sram
Level:
Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Left_bar_bleue192/200Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Empty_bar_bleue  (192/200)

Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Empty
MessageSujet: -Scree-the-stone-   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage EmptySam 21 Juin - 22:51

Hey si vous y etes moi aussi jveux en faire parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Empty
MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage EmptyDim 22 Juin - 11:56

Et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Empty
MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage EmptyJeu 26 Juin - 23:47

Apres ces 90 ans sans nouvelle , DarkMage construit grace a son dons et a ses potions les premieres statue de pheonix.
Sur chaque statue etaient graver :

"Comment puis-je vivre ? Je ne croit en aucun dieux et pourtant j'ai la vie ... Eternel ??? Non !! Simplement la vie miserable du dernier pretre en ce monde , simplement la vie d'un homme rejetter par tout le monde . Mais peut-on réelement qualifier cela comme etant une veritable existance , ou simplement une damnation totale de mon ame qui hante eternellement cette citée d'astrub .
Mes parents ... Avaient-ils vraiment raison de me donnée vie , et de me faire ce que je suis .... Une Erreur de la nature , une erreur de mes parent . Un monstre , une saleté , et je passe tant d'autre adjectif pouvant me qualifier ...
Et pourtant malgres tous cela je suis la , et je survie malgres moi . Plus vieux qu'un enutrof , et plus sage qu'une dragoune rose par ma force de ressurection ...
Ma vie doit-elle se tourner vers cette action si ... évangelique . Serais-je, par cette puissance , cette auras , et par ma naissance qui fit de moi un batard , un nouveau dieu ou plutot le seul dieu ?
Serait-je cette personne qui aideras les autres toutes sa vie sans qu'aucun ne reconnait réelement la valeur .
Je rend vie a des personnes qui ne l'aprecie meme pas , je rend vie aux ingrats , au egocentrique qui mon bannit . Qui me rejette . Qui me haissent .
Et cette opinion ne change toujours pas ?
Ces personnes ne croyent qu'en leurs dieux , les douze dieux de ce misérable monde . Mais est-ce que leurs dieux les aident , est-ce qu'ils font d'eux des personne fortes !?
Je trouve que non , et bien au contraire , les dieux , s'il existent , donnent la mort en leurs disciples .Par leurs guerre mutuel . les confrontation entre les different disciple se font de plus en plus fréquente maintenant. Mais pourquoi cela ??

Ces mots peuvent peut etre vous paraitre incenser , venant d'un vieux fou . Et pourtant j'ai vue et connue des choses qui depasse votre imagination .
J'ai connut un sadida hors du commun , qui pouvait facilement passer outre mes armures .
J'ai egalement connut un homme qui se disait etre le dieu osamoda en personne .

C'est deux personnes m'ont permis de revenir dans la civilisation , de construire ces statue , et de commencer a former de nouveaux pretres .
C'est pour cela que c'est statue ne doivent pas etre en mon nom , mais sous le nom de Fenrignis le sadidas , et Redbull Le maitre Osamodas . "

DarkMage n'avait plus que l'illusion d'une jeunesse , ayant plus de 130 ans . C'est maintenant , depuis son entrée dans la guilde " Amphitryon" de son amis Redbull et depuis la recente entrée de Fenrignis ,que DarkMage nous raconte ce qu'il a vecut les 90 dernieres années ou personne ne la vue ...

(J'espere que vous arriver a suivre ^^'' sinon demander moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Empty
MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage EmptySam 28 Juin - 13:39

j'ai tout lu si si est.....j'ai bien aimer mais une question me tracasse si ton pere est un craqueleur tu est donc mi craqueleur si tu a des doigth de craqueleur sa fait mal de se les mettre dans le nez ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Empty
MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage EmptySam 28 Juin - 13:58

Si j'avais les doigt de mon pere , jamais je n'arriverais a preparer les potion ^^
Or je suis un maitre alchimiste ( lvls 100 ) , donc on peut dire que j'ai les doigt de mon eniripsa de mere .
Les dons de mon pere son surtout les armure , et attaque naturel qui est un melange de lancer de pierre et de mots interdit ^^
bref j'ai le physique melanger , ce qui donne un Feca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Empty
MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage EmptySam 28 Juin - 14:31

a ok merci de la precision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Empty
MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage EmptySam 28 Juin - 14:41

La vie et la mort . Une chose si complexe pour les personnes banales , mais si je parle comme cela .Tout le monde serais banal ... Seul les grand pretre , et soit disant les dieux ,peuvent comprendre ce concept si délicats...
Serait-je pour autant consideré comme un dieu ? Non le dieux feca existe deja .
Mais alors qui suis-je ? Que suis-je?

Voila les questions qui me venait a la tete apres la mort de pheonixia , N'arrivant pas a lui rendre vie , je me demandait réelement ce que j'etait , et si les dieux existait vraiment ...
La mort m'etait trop familiere , et je ne voulais plus avoir a faire a celle-ci .
A cette epoque je n'avais que 17 ans , je ne comprenait pas encore ce que la vie m'avais donner .
Rejetter par les habitants d'astrub , je me refugia au chateau d'amakna ou j'appris l'art des bucheron et des alchimistes .

" Les grandes portes du chateau s'ouvrirent sous mes yeux ébaient d'adolescent . Des Iops et des sadidas protegeaient l'entrer d'éventuel attaque ennemis , et quelques enirispa faisait des rondes pour voir si aucun n'etaient blessés . Quand soudain , un Sacrieur vint a ma rencontre :

-Bonjour petit . Pourquoi est-tu ici ? Comment t'apelle tu ? Si tes v'nue pour rejoindre l'armée , j'pense que tes trop faible ....

Il fallait donc que je trouve de quoi repondre , en sachant que si je disait mon vrai nom , jamais personne ne voudrais de moi .
Que devait-je repondre ? Une invention ? non sa allait tout de suitre se remarquer ... et soudain une idée me vint :

-Bonjour mon bon Monsieur , je me nomme Maginou Korkus. Je vient ici pour chercher du travaille . Ma famille a été tuer par ce " DarkMage" , et je ne sait ou allez. Cette ordure me cherche maintenant ...

-Hum ... J'croit comprendre c'que tu dit . Nous avons qu'deux maitres dans les metiers ici j'en ai bien peur , mais tu d'vrais p'tetre aller l'voir . Z'ont p'tetre des truc a t'apprendre , ch'tit bonhomme.

Et l'homme partit, me laissant la, sur la place du chateau . Je commencait donc a chercher ces deux maitres dans les metiers .
Apres un petit carrefour je vis alors un magasin ... De potion , Sur la pancarte etait ecrit :

" POT'ION R'UNIQUE : Maitre alchimiste , en recherche d'aprentit "

J'entra alors et un vieu enutrof vint me voir

-Hey , mon p'tiot , j'me nomme POT' , Maitre alchimiste de s'teu piole . Qu'est-ce qu'tu vien faire la ?

-Heu . bonjours Monsieur POT' , Je suis la pour apprendre l'art de L'alchimie si sa ne vous derange pas ...

-Ho !!! Enfin un ch'tit aprentit . Hum tien un livre d'recette pour novice , et une carte ou tu trouv'ras d'fleurs de chanvres et d'lin .
Quand t'auras fait toute ses potions r'vient m'voir

Et je partie a la recherche des differentes fleurs indiquer sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Empty
MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage EmptySam 28 Juin - 17:56

hum....bien mais y a pas d'action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Empty
MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage EmptySam 28 Juin - 20:10

tu devrais faire écrivaint xD c'est trop bien ton histoire <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Empty
MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage EmptySam 28 Juin - 20:13

Ecrivain ? moi je fait trop de fautes d'orthographes pour cela ....
Pour le manque d'action , c'est normal gordon , DarkMage est encore entre l'enfant et l'adolescent ...
L'action viendras bien sur par la suite, sinon sa ne serais pas un rp de dofus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Empty
MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage EmptySam 28 Juin - 20:16

trop de faute Oo jte jure que nan faut juste que tu es confiance en toi Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Empty
MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage EmptySam 28 Juin - 20:22

Merci sa me fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Empty
MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage EmptySam 28 Juin - 20:29

DarkMage a écrit:
gordon
ces pas gordon ces gondor xd (tite dedicace au seigneur des anus aneaux pardon Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Empty
MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage EmptySam 28 Juin - 20:32

Désoler xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Empty
MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage EmptyMar 1 Juil - 19:27

Il va y avoir une suite ? je suis impassiant Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Empty
MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage EmptyMer 2 Juil - 11:10

Dark est en vaccance là, il va falloir être patient elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Empty
MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage EmptyJeu 17 Juil - 0:31

Mais j'etais partie trop prématurement et avait oublié de jetée un petit coup d'oeil sur le manuel de sort . C'est en arrivant au coin des fleurs de lins que je pu l'apercevoir . En effet , pour en ramasser il fallait les ramassées par leurs racines comme l'indiquait le livre .
Si cette condition n'etait pas remplie ??? Que se passe t'il ??? Simplement une attaque de bulbilin , ou plutot de bulbulin royale.
A la vue de la plante je me mis a paniquer ,n'ayant pas vraiment utilisé mes sortilege de destruction comme attaque naturel et attaque nuageuse . Mais etait un spécialiste en ce qui etait les sorts de defence , et j'avais un dons inné pour renvoyer les sorts de mes ennemis ... Mais la n'est pas le sujet ...
Des que la plante royale jaillit comme un iceberg dans l'eau .Elle me dit :

-Qui ose souiller ainsi mon domaine , mes fils , mes filles et moi meme ? Je ne veux pas d'un apprentit alchimiste sur mes terrains . Mes fleurs ne doivent pas etre ramasser comme on ramasse de la bouse de cochon de lait ... Et d'abort je ne veus pas s'avoir ton nom vue ta cruauter envers le monde gamin ... Quoi ??? Quesque tu dit ??? Rien !!! Pfff qu'elle alchimiste absurbe ... Jamais tu ne pourras arriver a devenir un maitre dans cette art alors degage ... Enfin non ... Heu si... Degage de cette terre des neufs et va rejoindre les dieux ptite M****.!!!!

Surpris par ses propos spéciaux ( et oui vous pouvez le constater , je n'avais stictement rien dit . A croire que les plantes c'est comme les Sadidas ... Aucune inteligence ... Rien . Mais je m'egare une nouvelle fois ) , et denudée d'arme je m'enpressa de lancer mon armure terrestre quand je vis la plante charger vers moi .

*BOUM!!!!!*

-Aoutch ... Tes aussi resistant qu'un craqueleur légendaire ma paroles .... Pffff Miserable feca ...

-Je ne suis pas un feca ...

-Alors tes quoi ... Mouhahahahaha. Mais bon jmen fout , prepare toi a mourrir homme bizarre !!!

Alors la plante se prepara a lancer un fouet liane ( non pas un fouet liane de Poké MON , un vraix fouet liane qui fait mal, un fouet liane plus puissant que tous les autres fouet liane connut ) . Sa gigantesque tete se remplis alors de ces branches assez robusques ( d'oú geoges De la jungle se casse la gueule sur un tronc) qui pousse sur les kokoko de l'ile des moon . Mais ces lianes de fleurs etaient plus aiguiser que la meche d'un iop .
Elle lanca vers moi alors une dixaine de ses liane sur-coupante et tres résistante , qui me transperca d'un coup tous les membres de mon corp ( a part un ... ) . Un sang violet jaillit alors de mon corps .

-Bouwahahaha , Tes trop faible petit ... en plus ta aucun talent ...

Je sentais alors ma mort venir , au fond de moi j'allais pouvoir rejoindre tous se que j'avais perdu , tout se que cette misérable fit avait pu m'empreinter sans me le rendre . D'une égocentriciter surprenante et sans égale .
La lignée des Grands pretres de cette terre allait s'eteindre en meme temps que mon ame , souiller a jamais par les propos desconcertant des autres hommes et femmes que j'avaient mépriser sans jamais les laissés tomber si la mort leurs venait .

Mais cette pensée etait vaine , car le sang violet coulant de mes veines se solidifia pour enfin se tranformer en baton violet , qui est ma marque , et que j'ai l'habitude d'appler le " BEURKMAGE ".

-HEY !!! Mais tes dégeulasse petit !!! Comment ta fait ca ... Pétard mais c'est immonde ... Et en plus sa créer un baton . T'es vraiment bizard comme gamin.

Regroupant mes dernieres forces , je lancas renvoie de sort sur moi et fonca vers le lin baton en main. repoussant de mes renvoie toutes les nouvelles lianes envoyer sur moi . Courant le plus vite possible tout en pensant .
" La vie n'est qu'une arme , arme avec laquel on se defend .
Pheonixia pouvait reparer cette arme tel un forgeron ... Pourquoi je n'y arrive pas ??"

Arriver devant la plante , mes yeux etaient violets au lieu du marron habituel , mes main etait devenu rubis , et mon corp agathe .
Puis m'arretant d'esquiver ses attaques , toutes les lianes venait s'écraser contre mon corp emplie de pierre précieuse qui me donna le surnom de " Dark Mage lepuissant " . Et d'un coup de baton je coupa la plante en deux .

Apres avoir tuer la plante je ceuillis avec precotion les fleurs dans les portions adéquate a ce qu'indiquait mon livre et partie préparer les potion.

( Voila la suite ... On va dire que je s'avait pas forcement quoi faire vu que gondor voulait de l'action Razz


Dernière édition par DarkMage le Ven 18 Juil - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Empty
MessageSujet: Re: Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage   Pretre Athée ou non !? L'histoire  de DarkMage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre Athée ou non !? L'histoire de DarkMage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DarkMage : metier de recoltes assurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amphitryon - guilde sur Sumens :: La guilde :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser